AFTER BEACH 100% MADE IN FRANCE

Le Made in France qu’est-ce que c’est ?

afterbeachetobabaleduodechaqueété

«L'origine non préférentielle permet d’établir la « nationalité » d’un produit quand des facteurs de production provenant de plusieurs pays interviennent : composants, matières premières et diverses étapes de la fabrication. En résumé, le produit prend l’origine du pays où il a subi la dernière transformation substantielle.»

Comme déjà expliqué sur ce site, les brosses de plage AFTER Beach collection 2017 ont été empoilées en France dans une brosserie française artisanale et familiale située dans l’Oise.

Maintenant, afin de permettre à nos clients de connaître l’origine de notre produit d’une manière claire et transparente et à notre entreprise de valoriser le maintien d’activités productives en France, la production des brosses anti-sable AFTER Beach nouvelle collection est certifiée 100% fabriquée in France.

Nous avons reçu de la douane Française et droits directs le document de Marquage Origine France possible. Le Label Origine France garantie étant très coûteux, nous n’iront pas plus loin pour apposer ce logo.

À présent, deux nouvelles entreprises françaises fabriquent les brosses de plage AFTER Beach nouvelle collection.

En résumé :

Les manches en forme de vague des brosses de plage AFTER Beach ont été conçus à partir d’un moule en acier (réalisé à partir d’un fichier 3D). Ce moule est ensuite inseré dans un gros outillage afin de recevoir de la matière colorée et fabriquer de beaux supports. Les fibres viennent d'Italie et sont implantées en France au sein d'une entreprise de brosserie. Composées de nylon, sans poils d'animaux, souples et résistantes, elles épousent parfaitement la forme du manche incurvé.

Caractéristiques techniques mises en avant : Nouvelles couleurs et matière des fibres, logo gravé, efficacité, brosse entièrement lavable et durable dans le temps.

Bonne plage avec AFTER Beach !

Cet article vous a plu ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,