Mentions légales

AFTER BEACH
Société à responsabilité limitée
11, Impasse Aragon
31130 BALMA - FRANCE

SARL au capital de 4000 euros
RCS TOULOUSE numéro 818 720 997 00019
N° d'identification TVA : FR 07 818720997

Téléphone : 00 33 (0)6 24 80 78 90
www.after-beach.com

Le site www.after-beach.com est hébergé par :
OVH - SAS au capital de 10 059 500 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France
Service client : 1007

Directrice de publication : Tiphen LE PORT
N° de déclaration CNIL : 193 89 18

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, le CLIENT bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition (pour des motifs légitimes) et de suppression de ses données personnelles. Il peut exercer ce droit en remplissant le Formulaire de contact soit en envoyant un courrier à : AFTER BEACH - 11 Impasse Aragon - 31130 BALMA - France.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments (informations, données, marques, logos, photos, etc.) présents sur le site www.after-beach.com sont la propriété exclusive de la société AFTER BEACH et de ses partenaires et sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets. La marque AFTER Beach ainsi que les dessins et modèles ont été déposés à l'INPI (France et International).

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle de ces différents éléments est strictement interdite. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

RÈGLEMENT DES LITIGES

Dans l'hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, les parties s'engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable. En cas d'action judiciaire, le tribunal compétent sera celui du lieu du domicile du défendeur. Il sera fait application de la loi française.

SERVICES FOURNIS

La société AFTER BEACH met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de son site internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé). La société AFTER BEACH n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

RÉSEAUX SOCIAUX

Tous les éléments (informations, données, marques, logos, photos, etc.) présents sur ses réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, YouTube, Instagram, sont la propriété exclusive de la société AFTER BEACH et de ses partenaires et sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets.