La famille AFTER Beach

Notre histoire familiale

Pour commencer, c'est une Histoire de familles en vacances à la plage, dont la famille AFTER Beach.

Notre entreprise familiale AFTER Beach est située aux portes de Toulouse, en région Occitanie. Tout à commencé l'été 2016. Nous allions avec nos enfants chez des amis près de Bordeaux. Nous étions à la plage et avant de partir, notre ami a sorti du coffre de sa voiture une très moche balayette et il a commencé à brosser les pieds de ses fils avec pour retirer le sable qui était resté collé sur leurs pieds. Je lui ai demandé très étonnée ce qu'il était en train de faire et il m'a répondu que c'était un ami à lui militaire hyper maniaque qui lui a montré l'astuce parce qu'il détestait que ses enfants mettent du sable partout dans sa voiture.

Ensuite nous sommes allés en voiture dans un autre endroit et en discutant, j'ai dit que ce serait chouette d'avoir une belle idée et notre ami a répondu :: Oui une brosse à sable !

Et le père des mes filles : AFTER Beach bien sûr !

Et voilà, tout a commencé comme ça, l'idée s'est développée petit à petit dans un coin de nos petites têtes et avant Noël, pile-poil le 24 décembre 2016, nous lancions le projet en famille.

En découle que le produit phare de notre entreprise familiale est la brosse de plage anti-sable AFTER Beach. Sa fibre est souple, douce et lavable, le manche design et ergonomique en forme de vague. La brosse AFTER Beach est conçue pour ôter le sable et les grains de sable fins gênants restés collés sur les pieds et la peau.

Autrement dit, le sable on adore mais les grains de sable collants qui s'invitent partout sur le corps en sortant de la plage, on aime moins.

À présent, la brosse anti-sable AFTER Beach est née et pour répondre à la nécessité de cet indispensable accessoire de plage, nous mettons tout en œuvre pour produire des brosses de qualité, selon un cahier des charges bien précis.

Qui sommes-nous ?

En tout, ce sont 8 pieds et 40 orteils qui servent de tests pour les fibres des brosses, encore et toujours.

Le design de la brosse

Concernant le design du manche, l'étude consiste à réaliser un plan pour obtenir une forme avec un logiciel spécifique 3D. Nous avons fait appel à un designer Italien avec le logo AFTER Beach gravé directement dans le moule et obtenir la forme de vague souhaitée. C'est grâce à l'imprimante 3D Stratomaker, société Obro située à Bézier, que nous avons finalisé les prototypes design des manches, avant de faire réaliser un moule pour l'injection.

Maintenant passons à l'étape des poils de la brosse. Enfin parlons fibres... C'est quand même l'étape la plus importante au final. Sachez que les fibres viennent d'Italie et sont implantées en France au sein d'une entreprise de brosserie Française et aussi familiale et ça on y tient. Composées de nylon, sans poils d'animaux, souples et résistantes, elles épousent parfaitement la forme du manche incurvé. Elles sont de super qualité et on peut les laver à l'eau claire et savonneuse indéfiniment ou presque.

Pour les étuis des brosses, nous passons par des bureaux de commande situés à Maisons-Alfort près de Paris.

Et voilà vous savez tout, enfin presque tout parce que nous avons encore plein de nouvelles choses à vous dévoiler en 2021.

logo-after-beach-rassurance-mif Brosse AFTER Beach
Made in France
logo-rassurance-after-beach-red Expédition en 48H
Livraison avec Colissimo
logo-after-beach-rassurance-orange Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
logo-after-beach-rassurance-secure Paiement sécurisé
Visa, mastercard, Paypal

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,