2022 | Nouvelles brosses Made in France

La brosse de plage AFTER Beach

blog-after-beach-brosse-x900

J’aime la plage mais franchement, autant le sable peut être doux et chaud pour certains mais énervant pour d’autres, surtout quand on a des enfants. Je fais donc partie des autres. J’ai une peau assez sensible au soleil et il faut que je me tartine de crème solaire pour ne pas bruler ou alors me couvrir d’un tee-shirt pour me protéger des rayons du soleil et quand le sable reste collé sur ma peau, c’est terrible car je ressens une sensation étrange. Je n’aime pas non plus monter dans la voiture avec les enfants et les pieds remplis de sable ou en ramener dans la salle de bain en rentrant à la maison.

Les alternatives

Il y a la douche mais toutes les plages ne sont pas équipées et ce n’est pas très écolo et puis de toutes les façons on en ramène toujours sur les pieds et dans les sandales, même après la douche de la plage. Il y a aussi les serviettes que tout le monde tente d’utiliser aux sorties de plage mais finalement peu pratique alors il reste ceux qui s’en moquent et il y a la brosse anti-sable AFTER Beach. Vous me direz, une simple balayette peut suffire, j’en ai vu cachées dans les voitures, si, sans mentir mais le poil pique et ce n'est pas très esthétique.

La brosse de plage, mon accessoire indispensable

Tout simplement, la brosse AFTER Beach est design et les fibres sont douces et efficaces et juste à l’idée de l’avoir dans mon sac avec moi, psychologiquement, je vais à la plage avec plaisir, sans plus me soucier de ce sable énervant et collant. Aussi, mes enfants ont pris l’habitude de l’utiliser avant de se rechausser et même en hiver avec les chaussettes. La peau est aussi plus douce. Idéale aussi pour nettoyer les sacs et les planches de surf, la brosse dessable tout finalement.

À quoi peut bien servir une brosse de plage ?

Pourtant c’est simple, une brosse de plage est une brosse anti-sable qui sert à se débarrasser du sable gênant sur le corps, les pieds, les planches et les vêtements après la plage et éviter d’en mettre plein la voiture ou ailleurs. Il suffit juste de se familiariser avec cette brosse innovante.

Aux sorties de plage, les familles utilisent souvent une serviette pour enlever le sable des pieds. Avec cette brosse, se dessabler devient facile.

Les enfants adorent l’utiliser avant de se rechausser, la fibre est douce et efficace. De plus, en laissant cette brosse peu encombrante dans le fond de son sac de plage, on peut l'emporter partout avec soi. Son côté pratique et lavable en font un accessoire indispensable pour la plage.

Entre nous, utiliser une balayette cachée dans le coffre de sa voiture pour se dessabler les pieds après la plage n'est pas très glamour.

La fibre

La fibre est souple, douce et résistante. Toute son importance tient dans le fait qu'elle a été choisie et testée pour sa douceur et son efficacité (pour dessabler les pieds et entre les orteils, la peau, les tissus de maillots de bains, sandales et jouets de plage).

L’esthétisme

En forme de vague, la brosse est design, ergonomique, tendance, élégante et esthétique.

Cet article vous a plu ?

logo-after-beach-rassurance-mif Brosse AFTER Beach
Made in France
logo-rassurance-after-beach-red Expédition en 48H
Livraison avec Colissimo
logo-after-beach-rassurance-orange Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
logo-after-beach-rassurance-secure Paiement sécurisé
Visa, mastercard, Paypal

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,