La brosse à la plage

J’aime la plage mais franchement, autant le sable peut être doux et chaud pour certains mais également énervant pour d’autres, surtout quand on a des enfants et qu'il faut les accompagner à la plage en plein été quand il fait très chaud. Je fais donc partie des autres. J’ai une peau assez sensible au soleil et il faut que je me tartine de crème solaire pour ne pas bruler ou alors me couvrir d’un tee-shirt pour me protéger des rayons du soleil et quand le sable reste collé sur ma peau, c’est désagréable car je ressens une sensation étrange. Je n’aime pas non plus monter dans la voiture avec les enfants et les pieds remplis de sable et en ramener partout direction la maison.

Les alternatives

Il y a la douche mais toutes les plages ne sont pas équipées et ce n’est pas très écolo et puis de toutes les façons on en ramène toujours sur les pieds et dans les sandales, même après la douche de la plage. Il y a aussi les serviettes que tout le monde tente d’utiliser aux sorties de plage ou les mains mais finalement pas très hygiénique tout ça. Alors finalement et heureusement, quand nos filles nous crient : Maman la brosse ! quand on est sur le muret en sortant de la plage, nous sommes ravis d'avoir la brosse AFTER Beach dans le sac de plage.

La brosse de plage, mon accessoire indispensable

Tout simplement, la brosse AFTER Beach est design et ergonomique et les poils sont doux et efficaces. Juste à l’idée de l’avoir avec nous, psychologiquement, nous allons à la plage avec plaisir, sans plus nous soucier de ce sable énervant et collant. Aussi, nos deux filles ont pris l’habitude de l’utiliser à chaque sortie de plage avant de se rechausser et même en hiver quand il faut remettre chaussettes et baskets. La peau est aussi plus douce. Cette brosse anti-sable est idéale pour nettoyer les pieds mais cet accessoire de plage dessable tout au final, plastiques, tissus et chaussures.
Entre nous, utiliser un très moche ustensile caché dans le coffre de sa voiture pour se dessabler les pieds après la plage n'est pas très glamour.

Alors, qu'attendez-vous pour tester la la brosse AFTER Beach ?

Pour vous convaincre encore d'avantage, c'est par ici

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published